Quelle est la différence entre brûleurs de graisse et capteurs de graisse ?

Souhaitez-vous perdre de kilos pour retrouver une taille de guêpe ? Vous entamez peut-être un régime alimentaire bien équilibré, et pratiquez un peu de sports quotidiens. Ce sont des très bonnes idées. Pourtant, nombreuses personnes ne veulent pas se priver tous les jours de certains aliments. Dans ce cas, la solution est le coup de pouce des gélules minceur de types capteur de graisse ou brûleur de graisse. Quelle est la différence entre brûleurs de graisses et capteurs de graisses ?

Qu’est-ce qu’un capteur de graisse ?

Il est nécessaire de connaître l’action du brûleur et capteur de graisse pour bien choisir celui qui vous correspond le plus. Concernant le capteur de graisse, il s’agit d’un composé qui bloque ou limite les graisses contenues dans les aliments que nous avons mangés. Avant même que les lipides soient digérés, le capteur les capte directement dans le tube digestif. Les fibres alimentaires composées dans ce produit gonflent également le bol alimentaire. Notre corps pourrait ainsi sentir rassasier plus rapidement. Les capteurs de graisse sont aussi des fibres qui peuvent trouver dans les substances pauvres en matière grasse comme la pomme, les avoines, courges, agrume, carottes…  Ils doivent consommer en grande quantité pour avoir de résultat plus efficace. Pour apporter la quantité suffisant vous pouvez utiliser les compléments alimentaires. Ils seront plus efficaces en mangeant dans le quart d’heure avant le repas.  

Le brûleur de graisses : éliminer les graisses stockées

Quant aux brûleurs de graisse, ils aident à consommer plus de calories en augmentant le métabolisme de base. Autrement dit les brûleurs accélèrent le phénomène de la thermogenèse et de la lipolyse afin d’accroître les dépenses énergétiques à la longueur de la journée. Les stocks de graisses en trop dans l’organisme sont ainsi exploités et les dépôts en sont considérablement limités. Plus le corps dégage de l’énergie, plus les graisse y déposées se changent en chaleurs pour être logiquement oxydés. On peut trouver des brûleurs dans les pommes, pamplemousses, citrons, légumes verts… Vous pouvez utiliser également des compléments brûleurs-graisses pour en apporter en grande quantité.

Quels sont les brûleurs et capteurs de graisses plus connus ?

Il existe plusieurs types de brûleur et capteur de graisse sur le marché. Il est donc difficile de faire les choix parmi les nombreuses publicités. Pourtant, il faut opter les produits qui sont reconnus par son efficacité. Il y a par exemple le capteur de graisse Proactol XS. Son efficacité a été justifiée cliniquement. Vous pouvez prendre une gélule de Proactol après avoir terminé votre repas. Leurs fibres vont rentrer en relation avec les graisses alimentaires apparues dans votre estomac et vont se changer en gel liquide sur celles-ci. Le Phen375 est aussi un capteur de graisse efficace validé par le Ministère de la Santé américain. C’est le composé idéal pour avoir un ventre plat et ferme. Quoi que ce soit le type de brûleur et capteur de graisse que vous utilisez il toujours conseillé de l’accompagner avec une activité physique régulière de bonnes habitudes alimentaires pour perdre de poids.

Quel programme alimentaire pour une perte de poids rapide ?
Comment préparer et boire du Maté ?